Le service Urssaf Première embauche

29.03.2023

« Première embauche » est une offre simplifiée du réseau des Urssaf, dédiée aux nouveaux employeurs, c'est-à-dire ceux qui ont créé leur activité et qui viennent d'embaucher leur premier salarié. La première embauche est une étape importante pour les entreprises. C’est pourquoi nous proposons aux nouveaux employeurs un service dédié pour les accompagner dans cette évolution.

 

Qui est concerné ?

Les nouveaux employeurs, y compris les indépendants employeurs et les employeurs ayant recours à un tiers déclarant. 

 

Ceux qui entrent dans le dispositif bénéficient pendant 12 mois :

  • d'un soutien réglementaire pour mieux comprendre leurs nouvelles responsabilités et le droit du travail
  • d'une assistance dans toutes leurs démarches dématérialisées
  • d'une prise en charge rapide de leurs demandes et questions
  • d'un contact personnalisé
  • d'un suivi préventif de leur compte pour limiter les incidents déclaratifs de paiement

 

Comment en bénéficier ?

  • sur la messagerie de votre espace en ligne sur urssaf.fr en sélectionnant : "Un autre sujet (informations, documents ou justificatifs)" puis "Être accompagné en tant que nouvel employeur"

Par téléphone au 0806 803 895 (service gratuit + prix d’appel), du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

 

 

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